2.7.12

PAR L'IMPUISSANCE D'OSIRIS

J'ai voulu aller au parc Asterix un Samedi ensoleillé. 
[ MAUVAISE IDEE. ]

Arrivée avant l'ouverture sous un soleil radieux, je me suis retrouvée au milieu 
d'une foule ( originaires pour beaucoup du Nord vu l'ôccent ).
2h30 d'attente pour OSIRIS, de même chez ZEUS.
Les dieux pour une autre fois, j'ai préféré faire des photos.

 



Je prefère 10000 fois ce parc plutot que celui de Disney !






6 commentaires:

  1. C'est quand on y va ensemble ?! :)
    Très belles photos, t'es douée grosse !

    Bisous <3
    UneManondeplus !

    RépondreSupprimer
  2. Simpa tes photos !
    Les Nordistes ont un accent ?! Pô du tôut ! Hein !
    Alors cette nouvelle attraction comment est-elle ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air géniale justement et le décor égyptien est magnifique mais beaucoup trop de queue ! :(

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois tes photos sont magnifiques ! C'est quoi ton appareil photo ? Et t'utilises quel logiciel de retouche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour ces photos, j'ai utilisé mon iphone et l'application Pixlr'o'Matic. Pour l'article du dessus, Embarquement Immédiat, j'ai utilisé mon reflex Nikon 5000D. Merci encore. :)

      Supprimer

GROH MERZI !