1.7.12

MIAM

* C U P C A K E *

Ouh un article de fille.  Après mon voyage à Londres , où j'avais dévoré le cupcake 
citron framboise en photo,j'étais triste de ne pas voir ce gros gateau mignon en France :( !
 Mais Dieu Merci, il arrive sur Paris petit à petit ! ZE adresse c'est Berko. 
Mais j'étais giga decue. Aucun moyen de se poser dans cette mini boutique,
 qui propose des ...mini cupcakes. Pas suffisant pour mon estomac d'ogre.
& puis ce week end, je décide d'aller chez Miss Cupcake
YOUHOU ! Une boutique coolicool, et une place pour se faire un giga goûter !







 Allez y  !





11 commentaires:

  1. Moi j'en veux un mercredi!

    RépondreSupprimer
  2. miam ça a l'air très bon !!! j’espère y aller un jour aussi et me peter le bide comme toi!! il a l'air cool ton blog !!! a quand la suite??? ps : jespere que ton blog ne parlera pas de mode parce que y'en a marre des blogs pourris avec des vieilles meuufs qui se la racontent alors quelles sont degeulasses et quelles savent pas prendre des photos!!! STOP!! ca pollue nos yeux plus qu'autre choes . XOXO

    RépondreSupprimer
  3. audrey-margaret9 avril 2012 à 22:40

    argh je suis enceinte et tu mets ces photos trop appetissantes...... je vais devoir aller en manger lol ^^ continue la miss je veux voir la suite moi
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. OHHHHH ça a l'air bon tous ça !!!!

    RépondreSupprimer
  5. bon c pas sa mes c photo sa ma donné fain tu pense que MissCupcake c ouvert a 1h du mat

    RépondreSupprimer
  6. Huuuuum ca a l'air FWUUUAAAAHMENT BON !!!
    On ira ensemble maggle <3 fwuah

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces cupackes.Moi aussi je desespère de trouver une boutique de cupcakes à toulouse, pourtant j'ai fouillé, j'en ai trouvé qu'une mais pas terrible :(. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Ca donne trop faim :o ! celui de la deuxieme image la HAnnn une folie ! I <3 CUPCAKE !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai découvert aussi les cupcakes à Londres, chez Harrods, et j'ai été un peu déçue. Ça faisait un moment que je voulais en goûter et au final j'ai pas trouvé ça exceptionnel. C'est beau mais le goût est assez banal.

    RépondreSupprimer

GROH MERZI !